MICROBLADING: 200.000Fcfa

2ème séance offerte !

Technique utilisée pour le tatouage des sourcils : le microblading. Il s’agit d’un maquillage semi-permanent qui va restructurer le sourcil avec un effet naturel. La praticienne utilise un stylo métallique sur lequel sont disposées de très fines aiguilles qui forment une lame.

Il s’agit de redessiner le sourcil et de combler les trous par des traits fins, qui imitent les cils à la perfection. Suite à la première séance, une retouche est nécessaire dans les 3 semaines, dans le but de fixer la pigmentation. Au final, les effets de ce procédé de tatouage des sourcils par microblading pourront durer environ un an et demi. Ce procédé étant par nature temporaire, vous pourrez faire évoluer le dessin de vos sourcils dans le temps.

Le microblading est-il douloureux ? Les aiguilles ne pénètrent pas profondément sous la peau. De ce fait, elles touchent moins les terminaisons nerveuses. La cicatrisation est rapide et ne laisse pas apparaître de petites croutes.

Notre centre de beauté travaille dans le respect strict des règles d’hygiène, chaque matériel est à usage unique. Nos praticiennes ont été formées en Europe à la technique du microblading.

Nous accordons une grande importance à l’écoute et au conseil. Il est essentiel de réaliser un dessin des sourcils en harmonie avec votre visage, votre coupe de cheveux, vos habitudes de maquillage. Un dessin de sourcils que vous avez pu apprécier sur une personnalité ne sera pas forcément adapté à la structure de votre visage. Nous saurons vous guider, en vous donnant a priori une idée précise du rendu final.

Prise de rendez-vous impérative pour réaliser votre microblading à Dakar.

Pour plus de détails : nous consulter.